À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French - download pdf or read online

By Damien Burnier,Jean-Marc Mormeck

Il aurait pu mal tourner, comme beaucoup autour de lui coincés entre les excursions de Seine-Saint-Denis. Mais Jean-Marc Mormeck, Guadeloupéen débarqué à Bobigny à l’âge de six ans, imaginait pour lui d’autres horizons. Sa rage, il l’exprimerait bel et bien avec ses poings mais pour devenir un champion, pas un caïd de cité.

Cela a pris du temps et quelques détours mais le rêve a été contacté du doigt. Mormeck, The Marksman, 1,81 m, 89 kg et une musculature impressionnante, a aujourd’hui un palmarès detailed ; champion des lourds légers WBA et WBC, il a atteint des sphères qu’aucun boxeur français n'avait tutoyées depuis près d’un demi-siècle.

Pour cela, il n’a pas seulement fallu se battre sur les earrings et empiler petit à petit les victoires en attendant les projecteurs, mais savoir aussi tenir tête aux promoteurs, qui imposent l. a. loi de l’argent dans le plus opaque des milieux sportifs.

À l’heure où il décide de remonter sur les earrings en catégorie poids lourds, Jean-Marc Mormeck a décidé de tout raconter. Outre sa carrière exemplaire, le champion dévoile, dans un récit très group of workers et vivant, les coulisses d’un univers mystery et intriguant.

Coups tordus, paillettes et extravagances en tous genres : bienvenue dans le monde merveilleux du boxing-business !

Show description

Read or Download À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french books

Mots-collés (FICTION) (French Edition) by Claude Bastié PDF

Claude et sa Fille Sandrine . Elle :17 ans ,lui,57 ans. Des poèmes , qui partent souvent d'un mot ,au fil du temps ,au fil des jours. Ils ont décidé , d'en faire un petit recueil , pour partager , avec l. a. famille , les amis rencontrés et tous ceux qui aiment l. a. poésie,peut-être une façon de mettre des mots sur des émotions et des sentiments vécus de façon plus excessive ,à certains moments de l'existence.

Anne Débarède's C'est pas ma fote, j'ai un trop gros Q. I. : La précocité PDF

«Mon enfant est précoce, c’est pour cette raison qu’il ne réussit pas en classe. »La logique semble implacable: il ne fait strictement rien à l’école et en profite le plus souvent pour mettre los angeles classe sans dessus dessous parce qu’il s’ennuie, le travail proposé étant trop facile pour lui… donc il est surdoué.

Get L'alibi d'O (FICTION) (French Edition) PDF

Première (més)aventure de invoice, petit détective privé parisien spécialisé dans les infidélités conjugales, et qui pour los angeles première fois de sa carrière se trouve confronté au monde de los angeles province, de l. a. drogue et du crime, dans une histoire de recherche du fils d'une veuve de colonel perdu dans Paris.

Différents (FICTION) (French Edition) by Jérôme Ziel PDF

Fred, un p’tit gars de province, poussé par son environnement antagonistic, débarque un jour à Paris pour vivre sa vie d’homosexuel plus librement. JC, jeune homme de bonne famille, fait tout pour être le parfait héritier dynastique qu’il est destiné à incarner, malgré une première aventure masculine rapidement étouffée.

Extra info for À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

À poings nommés (Biographies, Autobiographies) (French Edition) by Damien Burnier,Jean-Marc Mormeck


by Jason
4.3

Rated 4.76 of 5 – based on 19 votes